Contacter le Fournisseur? fournisseur
Troy.Liu Mr. Troy.Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-80690567 E-mail :Troy.l@huataogroup.com
Accueil > Liste de Produits > Rouleaux ondulés
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Troy.Liu

Mr. Troy.Liu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Rouleaux ondulés

Catégorie de produit de Rouleaux ondulés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rouleaux ondulés, Rouleau ondulé chromé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rouleau ondulé en carbure de tungstène R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Rouleaux ondulés Fournisseurs

Le rouleau ondulé, en tant que partie la plus importante de la chaîne de production de carton ondulé, dont la résistance à l'abrasion et la durée de vie est le principal indice technique pour mesurer la qualité et l'efficacité économique, influence directement les avantages économiques du fabricant pour le carton ondulé.Il est généralement utilisé de l'acier 48CrMoA, après le traitement thermique de surface et le traitement à froid ou le traitement de surface, la dureté est généralement supérieure à HRC55.
Huatao fournit un rouleau ondulé en carbure de tungstène et un rouleau ondulé en chrome.
Le rouleau ondulé est l'élément clé de la machine unique. Le rouleau ondulé est divisé en un rouleau ondulé et un rouleau ondulé inférieur, la surface du rouleau supérieur et inférieur sont de forme femelle et un ensemble de maillage à deux paires, le mécanisme de transmission de l'engrenage de maillage est différent de l'habituel. Rouleau ondulé en tant que rouleau d'entraînement, arbre avec motoréducteur via la rotation du rouleau ondulé d'entraînement du réducteur de vitesse. Le rouleau ondulé supérieur est entraîné par un rouleau, un rouleau et un rouleau sous la transmission d'engrènement des dents du rouleau. Afin de fabriquer le papier ondulé, le rouleau ondulé entre le moulage ondulé doit exercer une certaine pression sur le rouleau ondulé. Donc, le rouleau ondulé en plus de tourner autour de son axe. La ligne mobile et le long de l'axe des rouleaux ondulateurs supérieur et inférieur. Ce mouvement est appliqué à travers la pression radiale du cylindre aux extrémités du rouleau ondulé, la pression de pincement de génération de maille de rouleau ondulé.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Troy.Liu Mr. Troy.Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-311-80690567 Email:Troy.l@huataogroup.com
Home > Products > Corrugating Rolls
Online Service
Troy.Liu

Mr. Troy.Liu

Leave a message
Contact Now

Corrugating Rolls

Product categories of Corrugating Rolls, we are specialized manufacturers from China, Corrugating Rolls, Chrome Plated Corrugating Roll suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tungsten Carbide Corrugating Roll R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Corrugating Rolls Suppliers

Corrugating Roll, as the most important part of corrugated cardboard production line, whose abrasion resistance and service life is the main technical index for measuring quality and economical efficiency, directly influences the economic benefits of manufacturer for corrugated cardboard .It is generally used 48CrMoA steel, after the surface heat treatment and cold treatment or surface treatment, the hardness is generally above HRC55.
Huatao provide Tungsten Carbide Corrugating Roll and Chrome corrugating roll.
The corrugated roller is the key parts of the single machine. The corrugated roller is divided into corrugated roller and lower corrugating roller, upper and lower roller surface are female shape, and two pair meshing assembly, the meshing gear transmission mechanism is different from the usual. Corrugated roll as a driving roller, shaft with gear motor via speed reducer drive corrugated roll rotation. Upper corrugating roller is driven roller, roller and roller on under the roller tooth meshing transmission. In order to make the corrugated paper, corrugated roll between corrugating molding, must exert some pressure on the corrugated roller. So the corrugated roller in addition to rotate around its axis. The mobile line and along the upper and lower corrugating roller axis. This move is applied through the cylinder radial pressure to the corrugated roller ends, the corrugated roller mesh generation nip pressure.
Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry