Contacter le Fournisseur? fournisseur
Troy.Liu Mr. Troy.Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-80690567 E-mail :Troy.l@huataogroup.com
Accueil > Liste de Produits > Ceintures d'onduleur
service en ligne
Troy.Liu

Mr. Troy.Liu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Ceintures d'onduleur

Catégorie de produit de Ceintures d'onduleur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Onduleur Ceintures -9Mm, Courroies synthétiques corrugator fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Courroies onduleuses à grande vitesse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Ceintures d'onduleur Fournisseurs

Courroie d'onduleur (ceinture double face): l'une des pièces les plus importantes de la chaîne de production de carton ondulé. Sans aucun doute, cela signifie beaucoup pour la qualité du carton ondulé. L'usine de boîtes en carton et de lignes de carreaux accorde plus d'attention à la ceinture de corugator. Nous avons l'expertise nécessaire pour travailler à votre place et vous aider à fabriquer des cartons et des cartons de meilleure qualité à un coût de fabrication inférieur.
Les courroies de corrugation Huatao offrent une flexibilité maximale et sont donc adaptées à une vitesse de machine de 50-350 m / min. Les matériaux de haute qualité rendent les courroies silencieuses lors de leur fonctionnement et offrent une grande durabilité.
Ceinture d'onduleuse comprenant: la ceinture d'onduleuse aiguille, la ceinture d'onduleuse tissée.
Fonction de ceinture d'onduleuse:
1. Connecter et fournir de la tension: les connexions sèches et mouillées des équipements de la chaîne de transmission pour fournir une tension, un tirage droit, un carton [égalé "pour éviter la colle entre le fil et le petit déplacement.
2. Carton de transfert: la ligne de carreaux avec une ligne de production dédiée est transmise par friction, ne risque pas d'endommager la surface du carton.
Pression 3.Conduct: convoyeur à rouleaux par gravité à la pression linéaire en se convertissant en une transmission de pression à plat vers le carton, de sorte qu'il existe une pression de liaison suffisante et dans un papier multicouche ondulé simple face, papier de soie, colle après.
4. Hydrater la poudre humide: la chaleur de la plaque chauffante sur le carton reste au-dessus de la température ambiante, la transmission de la courroie chauffante au carton, le carton a incité l'adhésif à coller entre la pâte uniforme opportune, tandis .
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Troy.Liu Mr. Troy.Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-311-80690567 Email:Troy.l@huataogroup.com
Home > Products > Corrugator Belts
Online Service
Troy.Liu

Mr. Troy.Liu

Leave a message
Contact Now

Corrugator Belts

Product categories of Corrugator Belts, we are specialized manufacturers from China, Corrugator Belts -9Mm, Synthetic Corrugator Belts suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Speed Corrugator Belts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Corrugator Belts Suppliers

Corrugator Belt (Double Facer Belt)-one of the most important parts in corrugated paperboard production line. Undoubltly, it means much for the quality of the corrugated paperboard. The cardboard-box factory and tile line factory pays more attention for the corugator belt .we have the expertise to work for you and help you make better quality cardboards and cartons at lower manufacturing cost.
Huatao Corrugator Belts are with maximum flexibility so suitable for machine speed 50-350m/min, and the high grade materials makes the belts with low noise when running and high durability.
Corrugator Belt including: Needle Corrugator Belt, Woven Corrugator Belt .
Corrugator Belt Function:
1. Connect and provide tension: the connections dry and wet end of the transmission chain equipment to provide tension, straight pull, [evened out" cardboard to avoid the glue between the wire and cardboard small displacement.
2. Transfer cardboard: tile line with a dedicated production line is transmitted by frictional drag, will not damage the surface of the cardboard.
3.Conduct Pressure: gravity roll conveyor to the linear pressure by converting itself into a flat pressure transmission to the cardboard, so that there is sufficient bonding pressure and in a multilayer single-faced corrugated paper, tissue paper, adhesive glue after.
4. Moisturize Powder Wet: Hot plate heat to the paperboard still above ambient temperature baking heating belt transmission to the cardboard, paperboard prompted adhesive between timely uniform paste, while adhesives water by absorbing parts of the conveyor belt of the board to achieve rapid drying effect.
Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry