Contacter le Fournisseur? fournisseur
Troy.Liu Mr. Troy.Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-80690567 E-mail :Troy.l@huataogroup.com
Accueil > Liste de Produits > Géosynthétiques > Géogrilles > Acier haute résistance - Géogrille en plastique
Acier haute résistance - Géogrille en plastique
Acier haute résistance - Géogrille en plastique
Acier haute résistance - Géogrille en plastique
Acier haute résistance - Géogrille en plastique
  • Acier haute résistance - Géogrille en plastique
  • Acier haute résistance - Géogrille en plastique
  • Acier haute résistance - Géogrille en plastique
  • Acier haute résistance - Géogrille en plastique

Acier haute résistance - Géogrille en plastique

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: Geogrid

Matériel: Acier Plastique

Additional Info

Détails d'emballage: Membrane imperméable à l'eau

marque: HUATAO

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO, CE, GB Standard, ASTM standard

Hafen: Tianjin,Qingdao,As Request

Description du produit

Acier haute résistance - Géogrille en plastique


La description

Géogrille acier-plastique renforcée par une bande en acier et plastique composite renforcée par une bande géogrille réalisée selon le procédé novateur, modèle brut Parce que ce produit est pressé à la surface de l'extension, il est posé de manière régulière, soumis à une grande résistance à la contrainte et à la modification du remplissage le frottement entre le sol, la limite globale sur le sol en cisaillement, l'extrusion latérale et le soulèvement, en raison de la grande rigidité du coussin de sol renforcé, propice à l'étalement de la partie supérieure de la base de transfert de charge et à une répartition relativement uniforme sur un sol meuble, pour améliorer la capacité portante, en raison du coussinet de sol renforcé, augmenter la rigidité globale de la couche de compression basée sur le continent est propice à ajuster la déformation de la fondation, l'utilisation de sol renforcé de géogrille renforcé d'acier-plastique coussin composite fait partie d'une structure flexible, peut bien absorber l'énergie sismique, donc sa bonne performance sismique .


Fonctionnalité

1. La résistance élevée, le fluage est faible, pour s’adapter à tous les types de sols environnementaux et pour respecter complètement le mur de soutènement haut utilisé sur les autoroutes.

2. peut effectivement améliorer la surface d'appui des verrous de renforcement incorporés, la fonction occlusale, le niveau considérablement amélioré de la capacité portante et le déplacement latéral effectif des contraintes de sol, et améliorer une base solide de performance.

3. Comparé à la résistance de la grille plus traditionnelle, à la capacité portante élevée, à la résistance à la corrosion, au vieillissement, au coefficient de frottement, à l'uniformité des trous, à la construction pratique, à la longue durée de vie et à d'autres caractéristiques.

4. Plus adapté à la pêche hauturière, le renforcement des digues, solution fondamentale à la faible résistance des autres matériaux, est un gabion d'érosion hydrique à long terme causée par une faible résistance à la corrosion, problèmes techniques de courte durée de vie.

5. Peut effectivement éviter le processus de construction est un équipement roulant, des dommages causés par des dommages de construction.


Application

Largement utilisé dans les routes, les chemins de fer, les remblais, les culées, la construction de routes d'accès, les piliers, les revêtements, les digues, les barrages, la gestion des plages, la cour de fret, les champs de résidus, les aéroports, les stades, les bâtiments verts, le renforcement des sols, le mur de soutènement, génie civil anti-route inférieur.


Méthode de construction

1. géogrille doit être relativement lisse surface pavée, couche de pose après le passage de l'acceptation, pour éviter le phénomène de biais asymétrique, appuyez sur la largeur ligne blanche tracée dans le pli ou accroché, vous pouvez commencer à poser, puis clous en U fin de la grille fixe (tous les 4 mètres de large avec un clou, distance uniforme fixée).
2. après la fin de la grille fixe, avec des pavés ou des moyens artificiels pour faire avancer lentement le magasin de gril, magasin de 10 mètres de long chaque temps de redressement artificiel, jusqu'à ce que la grille de volume Puwan, trous et sous le rouleau même avant l'opération.
3. ensuite magasin: un rouleau aussi longtemps que la longueur du segment unité pose, après long paragraphe doit être couvert dans la grille couverte, puis vérifiez la pose de la qualité globale, puis poser le paragraphe suivant.
Lors de la pose de la section suivante, la grille et la grille superposent un espacement de grille de la longueur du recouvrement et continuent dans la direction avant du deuxième paragraphe après la fixation avec une attache de câble. Et ainsi de suite, avec les anciennes exigences de fonctionnement.

Groupes de Produits : Géosynthétiques > Géogrilles

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Troy.Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products list

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Troy.Liu Mr. Troy.Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-311-80690567 Email:Troy.l@huataogroup.com
Home > Products > Geosynthetics > Geogrids > High Strength Steel - Plastic Geogrid
High Strength Steel - Plastic Geogrid
High Strength Steel - Plastic Geogrid
High Strength Steel - Plastic Geogrid
High Strength Steel - Plastic Geogrid
  • High Strength Steel - Plastic Geogrid
  • High Strength Steel - Plastic Geogrid
  • High Strength Steel - Plastic Geogrid
  • High Strength Steel - Plastic Geogrid

High Strength Steel - Plastic Geogrid

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: Geogrid

Material: Steel Plastic

Additional Info

Packaging: Waterproof membrane

Brand: HUATAO

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Certificate: ISO, CE, GB Standard, ASTM standard

Port: Tianjin,Qingdao,As Request

Product Description

High Strength Steel - Plastic Geogrid


Description

Steel Plastic Geogrid reinforced by a steel-plastic composite geogrid reinforced belt made by the novel process, crude pattern Because this product is pressed into the surface of the extension have a regular, laid under great resistance to stress and to change the fill soil and fill the friction between the soil, the overall limit on the shear soil, side extrusion and uplift, due to the large reinforced soil cushion stiffness, conducive to the spread of the upper part of the basis of load transfer and relatively evenly distributed to the next lying on soft soil, to better improve the bearing capacity, due to the reinforced soil cushion, increase the overall stiffness of the mainland-based compression layer range is conducive to adjust the deformation of the foundation, the use of steel-plastic reinforced geogrid reinforced soil cushion composite formed part of a flexible structure, can well absorb seismic energy, so its good seismic performance.


Feature

1. High strength, creep is small, to adapt to all types of environmental soil and fully meet the tall retaining wall in highway use.

2. can effectively improve the bearing surface of the embedded reinforcement locks, occlusal function, greatly enhanced level of the bearing capacity and effective lateral displacement of soil constraints, and enhance a solid foundation of performance.

3. compared with more traditional grille strength, strong bearing capacity, corrosion resistance, aging, friction coefficient, hole uniform, convenient construction, long life and other characteristics.

4. More adapted to deep-sea fishing, embankment reinforcement, a fundamental solution to the low strength of other materials do gabion of long-term water erosion caused by poor corrosion resistance, short life technical problems.

5. Can effectively avoid the construction process is rolling equipment, damage caused by construction damage.


Application

Widely use in roads, railways, embankments, abutments, construction of access roads, piers, revetment, levees, dams, beach management, freight yard, residue field, airports, stadiums, green building, soft soil reinforcement, retaining wall, slope protection and anti-road inferior civil engineering.


Construction method

1. geogrid should be relatively smooth paved surface, laying layer after passing the acceptance, to prevent the phenomenon of vertical skew, press width white line drawn in the ply or hung, you can start laying, then U-nails end of the fixed grid (every 4 meters wide with a nail, uniform distance fixed).
2. after the end of the fixed grid, with pavers or artificial means to pull forward slowly grill shop, shop 10 meters long each artificial straightening time, until the volume grid Puwan, holes and under the roll same before the operation.
3. then shop: a roll as long as the unit segment length laying, after long paragraph shall be covered within the grid covered, and then check the laying of the overall quality, and then lay the next paragraph.
When laying the next section, grille and grille overlay a grid spacing of lap length and continues in the forward direction lay the second paragraph after fixation with cable tie. And so on, with the former operating requirements.

Looking for ideal Steel Plastic Geogrid Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Metal Plastic BX Geogrid are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Strength Geogrid. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Geosynthetics > Geogrids

Email to this supplier
  • Mr. Troy.Liu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry