Contacter le Fournisseur? fournisseur
Troy.Liu Mr. Troy.Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-80690567 E-mail :Troy.l@huataogroup.com
Accueil > Liste de Produits > Géosynthétiques > Géotextiles tissés
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Troy.Liu

Mr. Troy.Liu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Géotextiles tissés

Catégorie de produit de Géotextiles tissés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Géotextile tissé, Géotextile tissé en filament fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Géotextile tissé PP R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Géotextiles tissés Fournisseurs

Les géotextiles tissés à haute résistance HUATAO sont souvent utilisés pour la séparation et la stabilisation dans la construction de routes. L'action de séparation du géotextile tissé empêche le mélange de sols différents, permettant à chaque couche de sol de la structure de la route de fonctionner comme prévu.

La résistance à la traction élevée spécifiquement associée aux géotextiles à haute résistance fournit la fonction susmentionnée avec l'amélioration des propriétés de faible allongement par rapport aux géotextiles tissés standard. Ceci est réalisé en conférant une stabilité grâce à l'effet de membrane de tension dans la section de route, ce qui réduit l'orniérage et prolonge la durée de vie de la chaussée.

Les géotextiles tissés et tissés à haute résistance sont tissés à partir de fils de polypropylène durables et à module élevé en géotextiles compétents, robustes et dimensionnellement stables. Ces géotextiles sont disponibles dans différentes résistances à la traction et propriétés hydrauliques pour répondre aux exigences particulières du projet. Les géotextiles tissés et tissés à haute résistance peuvent également être utilisés dans des applications de filtrage et de renforcement après mûre réflexion.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Troy.Liu Mr. Troy.Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-311-80690567 Email:Troy.l@huataogroup.com
Home > Products > Geosynthetics > Woven Geotextiles
Online Service
Troy.Liu

Mr. Troy.Liu

Leave a message
Contact Now

Woven Geotextiles

Product categories of Woven Geotextiles, we are specialized manufacturers from China, Woven Geotextile, Filament Woven Geotextile suppliers/factory, wholesale high-quality products of PP Woven Geotextile R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Woven Geotextiles Suppliers

HUATAO High Strength Woven Geotextiles are often used for separation and stabilization in the construction of roads. The Woven Geotextile`s separation action prevents the mixing of dissimilar soils allowing each soil layer in the road structure to function as intended.

The high tensile strength specifically associated with the high strength geotextiles provides the aforementioned function together with enhancing the low elongation properties over the standard woven geotextiles. This is done by imparting stability through the tension membrane effect into the road section reducing rutting and extending roadway life.

The Woven and High Strength Woven Geotextiles are woven from durable, high-modulus polypropylene yarns into competent, robust, dimensionally stable geotextiles. These geotextiles are available in varying tensile strengths and hydraulic properties to suit particular project demands. Both Woven and High Strength Woven Geotextiles can also be used in filtering and reinforcement applications after due consideration.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry