Contacter le Fournisseur? fournisseur
Troy.Liu Mr. Troy.Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-80690567 E-mail :Troy.l@huataogroup.com
Produits à la une
Info de Compagnie

HUATAO GROUP LTD a été fondé en 2008 par le propriétaire Floyd.En tant que besoin de mise à niveau du développement de la société du groupe, le patron rassemble toutes les usines ensemble et crée HUATAO GROUP. La société du groupe fournit une large gamme de produits et effectue les services professionnels dans le monde entier en ce qui concerne les usines de papier et de pâte à papier, l'industrie de l'emballage en carton, la filtration et la séparation, les constructions et autres projets, l'aménagement paysager, la sérigraphie, etc.


Nos principaux produits, y compris:

  • Équipements de pulpeur: (Hydrapulper, chiffon, séparateur de fibre, grappel, convoyeur à chaîne, raffineur à double disque)

  • Criblage et nettoyeur: (panier à tamis à pression, tamis à pression, panier à tamis, nettoyeur, purgeur à flotteur)

  • Équipements d'épaississeur et de rondelle: (épaississeur de cylindre, rondelle à grande vitesse, épaississeur de dis, épaississeur de presse à vis, tuyau conique, rotor et plaque perforée)

  • Équipement flottant-dispersion-blanchiment: (malaxeur, machine à platiner, tour de blanchiment, dissipateur de chaleur à disque)
  • Agitateur et pompe à pulpe: (pompe à pulpe, pompe à lisier, pièces de pulpe)
  • Équipement de raffineur ou de défibrage ( Affineur à double disque )


  • Pièces de rechange d'équipement de réduction en pâte


  • Équipement de section de fil de machine à papier

  • Papier faisant des rouleaux


  • Rénovation de la machine à papier: (Section fil / Section presse / Rénovation section sécheuse)
  • Pièces de rechange pour machine à papier: (tissu pour machine à papier, boîte de tête, boîte d'aspiration, lame de docteur, lame d'essuie-glace, rouleau de presse et rouleaux de pierre, rouleau de section et moule cylindrique)

  • Équipement fini de machine à papier: (calendrier, rebobineuse, enrouleur, rouleau de banane)

  • Pièces détachées de machine à carton: (courroies ondulées, rouleaux ondulés, lame et couteau, etc.)
  • Géomembranes, Geonet, GCL et tissus géotextiles utilisés pour les projets de terrassement ou l'industrie minière,
  • Tissus filtrants et autres tissus industriels utilisés pour la filtration et la séparation
  • Matériel d'impression d'écran avec maille d'écran, cadre, ect de raclette.
  • toutes sortes de feutres industriels en PBO et kevlar, utilisés pour l'aluminium extudé


Notre équipe d'ingénieurs seniors peut organiser la meilleure source de produits pour vous. En fournissant les meilleurs produits chinois, un design professionnel et une attitude responsable sur le service, nous nous consacrons à la création de notre marque unique "HUATAO" dans le monde. Depuis sa création, les produits "HUATAO" ont été fournis dans plus de 20 pays et ont créé les agences. Et nos produits et services ont toujours été reconnus et approuvés par les utilisateurs finaux. Nous croyons qu'une fois que nous aurons la coopération, "HUATAO" sera votre partenaire le plus fiable dans votre chemin vers le succès. En raison de la confiance, les affaires seront simples.


Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

HUATAO GROUP LTD a été fondé en 2008 par le propriétaire Floyd.En tant que besoin de mise à niveau du développement de la société du groupe, le patron rassemble toutes les usines ensemble et crée HUATAO GROUP. La société du groupe fournit une large gamme de produits et effectue les services professionnels dans le monde entier en ce qui concerne les usines de papier et de pâte à papier, l'industrie de l'emballage en carton, la filtration et la séparation, les constructions et autres projets, l'aménagement paysager, la sérigraphie, etc.


Nos principaux produits, y compris:


Notre équipe d'ingénieurs seniors peut organiser la meilleure source de produits pour vous. En fournissant les meilleurs produits chinois, un design professionnel et une attitude responsable sur le service, nous nous consacrons à la création de notre marque unique "HUATAO" dans le monde. Depuis sa création, les produits "HUATAO" ont été fournis dans plus de 20 pays et ont créé les agences. Et nos produits et services ont toujours été reconnus et approuvés par les utilisateurs finaux. Nous croyons qu'une fois que nous aurons la coopération, "HUATAO" sera votre partenaire le plus fiable dans votre chemin vers le succès. En raison de la confiance, les affaires seront simples.


Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Troy.Liu Mr. Troy.Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-311-80690567 Email:Troy.l@huataogroup.com
Featured Products
About Us

HUATAO GROUP LTD was found in 2008 by the owner Floyd, As the need of development upgrade to the Group company,The boss collect all factories in together and establish HUATAO GROUP. The group company provide a wide range of products and do the professional servies all over the world which relate to Paper and Pulp Mills,Cardboard Packing industry,Filtration and separation,Constructions and other projects,landscape design,Silk Screen Printng ect.


Our Main products including:

  • Pulper Equipments : ( Hydrapulper ,Ragger, Fiber Separator ,Grappel, Chain Conveyor , Double Disc Refiner )

  • Screening And Cleaner :( Pressure screen Basket , Pressure Screen , Screen Basket , Cleaner , Float Purger )

  • Thickener And Washer Equipments: (Cylinder thickener,High speed washer,Dis thickener, Screw Press Thickener ,conic Pipe, Rotor and Perforated Plate )

  • Floatating-Dispersering-Bleaching Equipment: ( Kneader , Flatation machine , Bleaching tower , Disc Heat-Disperser )
  • Agitator And Pulp Pump : ( Pulp Pump , Slurry Pump , Pulp Parts )
  • Refiner Or Defibering Equipment ( Double Disc Refiner )


  • Spare Parts Of Pulping Equipment


  • Paper Machine Wire Section Equipment

  • Paper Making Rolls


  • Renovation of paper machine: ( Wire Section/Press Section/Dryer section renovation)
  • Paper Machine Spare Parts: ( Paper machine Cloth,Head Box,Suction box, Doctor blade , Wiper Blade ,Press roll and stone rolls,Section roll and Cyliner mould)

  • Paper Machine Finished Equipment: ( Calender , Rewinder , Reeler , Banana Roll )

  • Spares parts of Cardboard machine: ( Corrugator Belts , Corrugating Rolls ,Blade& Knife,Ect)
  • Geomembranes ,Geonet,GCL and Geotextiles fabrics used for earthwork projects or mining industry,
  • Filter cloths and other industry fabrics used for filtration and separation
  • Screen Printing Material with Screen Mesh,Frame,Squeegee ect.
  • all kinds of Industrial Felts made of PBO and kevlar,used for aluminium extuded


Our team of senior engineers can organize the best commodity source for you. By supplying the best Chinese products, Professional design and responsible attitude on service,we devote to creating our unique brand "HUATAO" in global. Since the establishment, " HUATAO " products have been supplied to more than 20 countries and set up the agencies. And our products and service have been recognized and trusted by the end users all the way. We believe, once we have the cooperation, "HUATAO" will be your most reliable partners in your road to success. Because of trust , business will be simple.


View MORE Visit My Factory
About Us

HUATAO GROUP LTD was found in 2008 by the owner Floyd, As the need of development upgrade to the Group company,The boss collect all factories in together and establish HUATAO GROUP. The group company provide a wide range of products and do the professional servies all over the world which relate to Paper and Pulp Mills,Cardboard Packing industry,Filtration and separation,Constructions and other projects,landscape design,Silk Screen Printng ect.


Our Main products including:


Our team of senior engineers can organize the best commodity source for you. By supplying the best Chinese products, Professional design and responsible attitude on service,we devote to creating our unique brand "HUATAO" in global. Since the establishment, " HUATAO " products have been supplied to more than 20 countries and set up the agencies. And our products and service have been recognized and trusted by the end users all the way. We believe, once we have the cooperation, "HUATAO" will be your most reliable partners in your road to success. Because of trust , business will be simple.


View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry